Join us:

13-16 october 2015
Epernay - Le Millesium

ProWein 2014 dévoile son « Champagne Lounge »

Du 23 au 25 mars, 25 producteurs de Champagne vont exposer à Düsseldorf, réunis au cœur d’un village. Certains exposent pour la première fois sur le salon leader mondial de la filière des vins et spiritueux. Le « Champagne Lounge » occupera une surface de plus de 300 m² dans le hall 7.1 de ProWein 2014. Se présente ainsi un nombre d’exposants qui a doublé par rapport à l’édition précédente.

Quelque plus de 25 maisons de Champagne parmi lesquelles le Champagne Taittinger, présenteront la diversité de cet incontournable breuvage effervescent. Ainsi, le « Champagne Lounge » réunira près de la moitié des exposants de la région Champagne. Deux espaces dégustation dans une ambiance lounge viendront compléter les stands des exposants. Au total, plus de 60 Champagnes de grande qualité pourront être dégustés sur le « Champagne Lounge ». D’autres maisons de Champagne sont présentes dans les halls 3 à 6.

Les visiteurs découvriront dans chaque hall tous types de vins effervescents de grande classe et de provenances diverses – sélectionnés respectivement par pays et par régions.

La Revue Vinicole Internationale – 25 février 2014